Mobilepourtous

Qu'est ce qu'une carte prépayée ?

Une carte prépayée est une carte qui vous permet de payer des achats pour un montant. Il peut être utilisé pour les achats en ligne. Son utilisation est la même qu'une carte de crédit. La carte est la seule qui ne veut pas de compte d'institution financière. Plus d'infos sur le site : https://www.toneofirst.com/ . Vous pouvez demander à obtenir une carte prépayée à l'offset de n'importe quelle succursale bancaire, mais chez certains détaillants. La carte peut être utilisée jusqu'à ce que son solde soit épuisé. Il peut ensuite être rechargé dans une institution financière ou dans un bureau de tabac.

Recharger une carte prépayée

La carte de crédit est une sorte de carte de paiement. Il est donc possible de retirer de l'argent et de payer des achats. Cependant, pour l'utiliser, vous devez y investir de l'argent. Cela signifie qu'il est possible de ne dépenser que le montant disponible sur la carte, d'où le terme prépayé. Une fois l'argent épuisé, la carte a été bloquée et aucun paiement n'est possible. Pour couronner le tout, c’est très simple: il suffit d’effectuer un virement depuis un autre compte bancaire ou même de faire un dépôt en espèces sur le compte assorti de la carte et de s’installer dans un tabac. Pour comprendre le fonctionnement de la carte prépayée, contactez des professionnels. Certaines cartes vous permettent d’obtenir des virements, par exemple un salaire ou des avantages sociaux. Les cartes de crédit prépayées ont normalement un équilibre maximum, mais aussi une limite de résidu. Ainsi, l’équilibre d’une carte de crédit peut aller jusqu’à 6 500 euros, celui d’une carte à 1 000 euros. Certaines cartes n'exigent aucune preuve d'identité et ne sont pas privées. Ils sont également au cœur de l'actualité, car ce type de carte ne permet pas de suivre les transactions bancaires ni de les connecter à qui que ce soit. Dans le contexte de notre société, le gouvernement aimerait pouvoir contrôler ces cartes de crédit anonymes.

Savoir gérer son argent

La carte de crédit prépayée peut être utilisée par n'importe qui. C'est une solution puissante pour les personnes qui gèrent de l'argent très sérieusement, pour les jeunes ou pour les personnes interdites aux prêteurs ou à salaires réduits. En effet, c'est une solution qui facilite la gestion de votre argent. Il est donc possible d'avoir une carte de crédit avec un compte bancaire. Ce type de carte présente également des avantages pour le paiement.

Commentez.