Mobilepourtous

Les 3 principales marques de téléphones satellites

Les téléphones satellites permettent de téléphoner où que vous soyez à travers le monde entier, grâce à un réseau satellite. C’est différent du réseau classique utilisé pour les téléphones portables. À noter que la plupart de ces réseaux de communication par satellite peuvent vous permettre de transmettre des données par internet. Par conséquent, vous parviendrez à envoyer ou recevoir des e-mails ou d’autres. Alors, vous allez découvrir les 3 principales marques de téléphones satellites ainsi que leurs principales caractéristiques.

Le téléphone satellite Iridium

Aussi bien pour les marins, les randonneurs, les aventuriers, que les raiders 4x4, le téléphone satellite Iridium vous propose non seulement en tout genre de joindre, mais aussi vous allez être joignables n’importe où dans le monde grâce à la couverture mondiale du réseau Iridium qui inclut les pôles. Il y a des modèles comme le téléphone satellite Iridium 9555, 9575 Extreme ou 9505 ainsi que tous les accessoires qui s’adapteront à vos besoins.

Le téléphone satellite Inmarsat

Le téléphone satellite Inmarsat détient une couverture hors pôle Sud et pôle Nord. Ce type est couvert par onze satellites assurant une couverture aussi bien terrestre que maritime. Par ailleurs, vous pouvez adopter ce téléphone pour vos déplacements et vos loisirs, car vous permettant de vous connecter au réseau satellite inmarsat où que vous soyez grâce à la couverture mondiale, mais exceptée les pôles.

Le téléphone satellite Turaya

Le téléphone satellite Turaya est plutôt un outil très sophistiqué qui fournit une connectivité vraiment fiable. Le réseau de communications par satellite Turaya est composé de 3 satellites de la terre. Il en existe des modèles comme le téléphone satellite Turaya XT-PRO qui est d’ailleurs conçu pour les utilisateurs professionnels. La particularité de ce modèle se caractérise par sa structure robuste et de sa batterie qui dure très longtemps. Il y a en d’autres modèles avec des qualités différentes.

Commentez.